|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
domsnid
|
 Re: tapis de sol
waooh, mes tapis sont arrivés ce matin ! les frais de port sont chers mais la livraison depuis les US est rapide : moins d'une semaine J'ai commandé ceux sur ebay car les frais de port de Subaru Guenine Parts étaient prohibitifs
alors les : plutot très bonne qualité d'épaisseur et de couture, logo STI très bien réalisé, petits "picots " en dessous qui adhérent bien à la moquette.
et les : la découpe des tapis arrieres ne correspond pas à 100% au dessin du sol - au niveau du tapis "conducteur", la découpe à l'endroit des manettes d'ouverture coffre et trappe à essence n'est pas bien faite ,ce qui m'a obligé à devisser ce bloc plastique pour glisser le tapis dessous. Ensuite , j'ai resserré et c'est nikel mais dommage d'etre obligé de bricoler pour poser des tapis 
|
| Lundi 26 Juillet 2010, 15:25 |
|
 |
|
perki
|
Nickel alors ! C'etait combien les frais de port sur genuie part?
|
| Lundi 26 Juillet 2010, 19:10 |
|
 |
|
domsnid
|
je ne sais plus exactement mais de l'ordre de 80 dollars. bon sur Sprinterpower (boutique Ebay) les FP étaient quand meme de 65 dollars mais comme les tapis ne valaient que 31 $, ça faisait beaucoup moins cher que chez Guenuine Parts
|
| Lundi 26 Juillet 2010, 22:06 |
|
 |
|
perki
|
Ah oui pas donné les Fdp ! C'est toujours cher quand ca vient des USA dommage car sinon avec le dollar il y a des bonnes affaires ! Tu n'as pas payé la douane?
|
| Mardi 27 Juillet 2010, 21:00 |
|
 |
|
domsnid
|
non, non, pas de frais de douane... et livraison par UPS
|
| Mardi 27 Juillet 2010, 21:58 |
|